Accueil > Actualité BTP : Le gros oeuvre en chantiers > Quoi de neuf ? > La Dalle Alvéolée sécurisée fait son arrivée !


Actualités KP1

Le gros œuvre en chantiers

Présentation des innovations, points clés de la mise en œuvre des produits et systèmes constructifs, reportages sur des chantiers exemplaires : chantiers alliant la construction durable, l'optimisation de l'isolation avec une dimension architecturale et environnementale.

Découvrez l’actualité de KP1 en images et en sons !

La Dalle Alvéolée sécurisée fait son arrivée !

Quoi de neuf ? Construction en solutions préfabriquées Produits sécurisés

    le 23 février 2015

Après le lancement de la Prédalle sécurisée avec les dispositifs d’accueil de garde-corps directement intégrés dans le produit, lors de la fabrication dans nos usines, le système de sécurité DAK fait son apparition sur nos dalles alvéolées préfabriquées.

​Vous pouvez consulter et télécharger la documentation du DAK Dalle Alvéolée en cliquant ICI



Intégré

Directement intégré lors de la fabrication dans nos usines, il laisse la sous face des Dalles Alvéolées livrées sur votre chantier intacte.

Compatibilité

Adapté à vos potelets garde corps habituels avec un diamètre d’embase de 25 mm, il est également compatible avec la rehausse DAK+ KP1.

Conformité

Conforme à la norme NF EN 13 374, il dispose d’un PV d’essai du CEBTP qui atteste de sa résistance : PV CEBTP n° CMO3.D.2054.

Sécurité

Grâce à ce nouveau système innovant, vos chantiers sont mieux sécurisés et ne perdent pas en productivité. L’intégration du dispositif d’accueil des garde-corps ne nécessite aucune manipulation supplémentaire.








Recherche