Accueil > Actualité BTP : Le gros oeuvre en chantiers > Quoi de neuf ? > Pourquoi choisir la solution sans étais KP1 ?


Actualités KP1

Le gros œuvre en chantiers

Présentation des innovations, points clés de la mise en œuvre des produits et systèmes constructifs, reportages sur des chantiers exemplaires : chantiers alliant la construction durable, l'optimisation de l'isolation avec une dimension architecturale et environnementale.

Découvrez l’actualité de KP1 en images et en sons !

Pourquoi choisir la solution sans étais KP1 ?

Quoi de neuf ? Maison écologique et économique Maison RT 2012

    le 27 octobre 2014

La La gamme KP1 de poutrelles Leader sans étais est la plus performante du marché : les poutrelles sont spécialement conçues pour résister lors du coulage de la dalle de compression.

Laissez-vous convaincre en images :





6 bonnes raisons d’utiliser les poutrelles sans étais sur vide sanitaire :





Les poutrelles Leader sans étais KP1

La gamme KP1 de poutrelles Leader sans étais est la plus performante du marché : les poutrelles sont spécialement conçues pour résister lors du coulage de la dalle de compression. Cette gamme permet de réaliser des planchers bas 13+4 jusqu’à 4.80m de portée. L’ensemble de la gamme poutrelle KP1 (avec et sans étais) est sous Avis Technique n°3/03-405*V1.
 

Proposer un Avis Technique c’est garantir au poseur :

•    Un contrôle qualité globale (produit et site de fabrication) garantissant la fiabilité des produits
•    La couverture des risques par l’assureur
•    Le respect des règles de calcul (CPT Plancher)
    Le respect des exigences relatives au marquage NF MI


Éviter les risques grâce au sans étais

L’utilisation des poutrelles Leader sans étais KP1 permet d’éliminer les différents risques liés à l’utilisation des poutrelles à étais.

•    Risque d’écrasement : L’étaiement des entrevous polystyrène est de plus en plus risqué avec l’augmentation des épaisseurs de languettes (poinçonnement en sous face et affaissement des poutrelles)

•    Risque météorologique : Vous ne dépendez pas des conditions climatiques (enfoncement des étais dans le sol détrempé)

•    Risque d’effondrement : En choisissant le sans étais, vous réduisez considérablement les risques d’effondrement lors du coulage de la dalle de compression

•    Risque de fissures : Pour éviter l’apparition de fissures sur le carrelage, il est impératif de retirer les étais une fois le plancher coulé : encore une opération fastidieuse que le sans étais permet de supprimer









Recherche