Planchers Silence pour logements collectifs et maisons en bande

Les planchers Silence KP1 répondent aux réglementations thermiques et acoustiques pour les logements collectifs ou maisons en bande.



Le plancher Silence est une solution acoustique et thermique pour les maisons individuelles, en bande ou logements collectifs. Il permet de réaliser des économies grâce à un plancher moins épais et plus léger qui permet d'obtenir d'excellentes performances acoustiques ainsi que thermiques. Conforme à la nouvelle réglementation acoustique et thermique (RT 2012), le plancher Silence se compose d'éléments disponibles en stock (poutrelles, entrevous et rupteurs thermiques), ce qui permet une réactivité pour les réapprovisionnements et ainsi être plus rapide et efficace pour la réalisation du plancher sur un chantier.

Nos actualités Planchers Silence pour logements collectifs et maisons en bande

Petit collectif nouvelle génération :  Des planchers Silence pour le Promoteur Constructeur Moyse

Petit collectif nouvelle génération : Des planchers Silence pour le Promoteur Constructeur Moyse

Le petit collectif individuel groupé reprend des couleurs, porté par les nouvelles exigences de la loi SRU. Reste à faire beau, confortable et économique avec des solutions constructives simples, efficaces et reproductibles. Démonstration avec le constructeur Moyse sur la commune d'Ecole Valentin, près de Besançon.