Quoi de neuf
02/07/2019
KP1 est distingué par une Médaille d’Or au Congrès National de l’UNTEC

KP1 est distingué par une Médaille d’Or au Congrès National de l’UNTEC

Le vendredi 21 juin dernier, la suite logicielle KALCUL a été récompensée d’une Médaille d’Or, dans la catégorie «Innovations Outils, Services et Solutions Numériques», au concours organisé par l’UNTEC lors de son congrès national. 
Cette distinction confirme l’esprit précurseur  de KP1 et la relation étroite qu’il entretient  avec les prescripteurs du monde de la construction (économistes, bureaux d’études, maîtres d’ouvrage et d’œuvre…). Elle témoigne également de son engagement à proposer une multitude de services digitaux qui leur facilite le travail quotidien :

 

 

KP1 présente la suite KALCUL au salon de l'UNTEC 2019 et remporte la médaille d'or

 

 

Pierre Saut, Responsable Commercial Régional,  Thierry Poirirer, Prescripteur Régional et Vincent Goyard, Responsable National Prescription
 

Focus sur le logiciel KALCUL Économiste 

KP1 lance KALCUL ECONOMISTE sont outil gratuit dédiés aux professionnels de la construction

 

Quel type de dalle pour les balcons d’un immeuble de logements collectifs ? Comment puis-je connaître rapidement le coût des planchers pour un ensemble de bureaux ? 
Inédit, KALCUL Economiste permet de trouver, optimiser, chiffrer et prescrire les systèmes préfabriqués KP1 qui conviendront le mieux à chaque type de chantier. 
Un véritable gain de temps en phase d’études pour les économistes de la construction. Lancé il y a un an, il est aujourd’hui utilisé par plus de 400 professionnels. 
Il est régulièrement mis à jour afin de proposer « en temps réel » l’ensemble des système commercialisés par KP1. 

 

 

 

Lire l'article de l'UNTEC