Quoi de neuf
24/10/2017

Merci à tous d’avoir participé au premier évènement immersif du bâtiment de KP1.

13 belles soirées pleines de convivialité et de surprises

kp1_roadshow_invitation.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Répartis sur près de 5 000 kms, vous étiez 1 200 pros du bâtiment participants au premier roadshow « Chantier Constructif Tour » de KP1. Une expérience immersive unique, destinée à l’échange entre professionnels, et à l’optimisation des connaissances et des pratiques constructives. Un concept inédit de 13 soirées animées par plus de 150 collaborateurs KP1 impliqués, qui vous remercient pour votre présence et restent à votre disposition pour prolonger la collaboration en accompagnant vos projets futurs.

kp1_roadshow.jpg

kp1_roadshow_concept_inedit.jpg

En effet, vous étiez nombreux et motivés des différents métiers de la construction à avoir répondu présent et à participer avec enthousiasme à l’invitation de KP1. Chacun a pu découvrir les nouveautés KP1, profiter des stands thématiques et savourer les délicieuses préparations des buffets et food-truck à disposition. Le sort a par ailleurs désigné les plus chanceux d’entre vous qui ont gagné les lots KP1 (des planchers Milliwatt Chauffant et des planchers ThermoPrédalles) et les cadeaux de nos sponsors, lors de nos tirages au sort.

kp1_roadshow_1.jpg

À redécouvrir en immersion 3D

Les systèmes KP1 sont les structures de vos bâtiments et ne se voient plus une fois le plancher coulé et les murs parés. Vous avez pu les (re)découvrir sous un nouvel angle grâce aux 4 films immersion 3D proposés lors des soirées.  N’hésitez pas à les revoir sur notre chaine Youtube "KP1 structures", sans l’effet 3D.

kp1_videos_immersion_3d.jpg

 

Une animation graff inédite

Au cours des 8 premières soirées du « Chantier Constructif Tour », un graffeur professionnel a réalisé des œuvres en live. Le concept ? 8 soirées, 8 planches, 8 graffs, 8 systèmes KP1… Voici le montage final des 8 œuvres de Thomas Tournery, qui forment un logo KP1 façon art moderne…

kp1_graffe_premur_roadshow.jpg

Mais qui est ce graffeur passionné ?

Originaire de Villeneuve-les-Avignon, dans le Gard, Thomas dessine depuis que ses parents lui ont mis un crayon dans les mains et graffe depuis ses 11 ans. A aujourd’hui 27 ans, Thomas dit ‘‘Tom’’ vit de sa passion et parcours la France et l’Europe pour participer à différents projets créatifs.

kp1_thomas_tourney_graffeur.jpg

Pour plus d’information :

Facebook : Thomas Tourney 

Site internet : www.tagdeco.fr

@ : protaggueur@gmail.com

 

Le roadshow « Chantier Constructif Tour » par KP1 2017 est donc un succès ! Merci à tous. Les participants ont d’ailleurs tous reçus leurs magazines souvenir… C’est un collector !

kp1_magazine_collector_roadshow_2017.jpeg