Fermer la barre de recherche
Image
Bandeau béton

7eme édition du rallye touristique moto KP1

Image
Rallye Moto KP1

Saint-Etienne du Rouvray organise la 7e édition du rallye touristique moto KP1.

Depuis 2013, dans la région de Rouen, KP1 crée un rassemblement autour d’une passion commune, la moto, qui est également un bon vecteur d’échanges inter professionnelles. C’est l’occasion pour tous : architectes, maçons, bureaux d’études… de se retrouver et d’échanger dans un autre contexte, lors d’une balade touristique d’environ 140 km sur de petites routes sinueuses avec des paysages typiques de la région à contempler.

Image
Rallye Moto KP1 - région de Rouen

 

Rassemblant  15 participants à ses débuts, la 7ème édition du Rallye Moto a réunit cette année, le samedi 15 Juin, en Normandie, 55 personnes. Ce projet, à l’initiative d’Olivier Delesques, chef de groupe du BE IDA, et Thierry Illuminati, chargé d’affaires KP1, était l’occasion pour les participants de se balader, d’échanger, mais également de découvrir des motos mythiques !

Rythmée par les activités du Road Book, les participants profitent des paysages tout en s’amusant en équipe. Ce livret permet de baliser le chemin et de faire deviner les prochaines étapes de la balade grâce à des énigmes.

Image
Rallye Moto KP1

 

Cette journée ludique qui mêle rencontre et partage ne laisse pas pour compte la sécurité. En effet, le chemin a été repéré en amont et les organisateurs proposent « le panachage des motos ». C’est-à-dire que les participants roulent en petits groupes de 5 ou 6 afin d’éviter l’effet de convoi. Cela permet également de créer naturellement des liens et de mettre en relation, par exemple, des bureaux d’études et des entreprises, qui partagent déjà un intérêt commun: la moto.   

En fin de journée, retour à l’usine avec la correction des Road Book pour désigner les équipes qui ont remporté la coupe du Rallye touristique KP1 2019. Bravo aux gagnants: Mr & Mme DUBUIS Guy (INSA ROUEN), Mr MEGLINKY Christian (BET AXIS Structure) et Mr & Mme ELOUARD Maxime (BET TOPROBAT) ! Une dernière édition qui se termine dans la bonne humeur et laisse place à de jolis souvenirs.

Image
Rallye Moto KP1

 

Image
Rallye Moto KP1