Fermer la barre de recherche
Image
Bandeau béton

Un nouveau siège social moderne et transversal

Image
kp1_logo

KP1 se modernise. Les équipes du siège social, auparavant étalées sur 3 lieux différents, se sont rassemblées dans un nouveau bâtiment au cœur d’Avignon. Un déménagement historique, 19 ans après son implantation à Avignon, qui permet de mieux accueillir nos 200 collaborateurs et visiteurs.

« Le constat était que KP1 était une entreprise impactée par le silotage des services, combiné à une grosse fragmentation géographique des équipes de siège, étalées sur 2 bâtiments à Avignon et 1 bâtiment à Pujaut. Il est apparu comme une évidence le fait de regrouper les équipes de support au même endroit, afin d’améliorer la transversalité », contextualise Vincent Linchet, CEO. 

Un bâtiment moderne conçu pour un travail convivial 

« On ne fait pas que s’y croiser. On y échange. Voilà la nouveauté. » Son bâtiment de 3000 m2 abrite un patio et se déploie sur trois étages où l’on découvre de vastes plateaux ouverts, lumineux et esthétiques. Les espaces de travail, composés de mobiliers modernes, sont agrémentés de lieux de convivialité : tisaneries, espaces de réunion, phonebox, espace de restauration et patio. « Nous souhaitions favoriser l’interactivité entre services, mettre à disposition des équipes des lieux permettant d’échanger sur un mode efficace mais aussi convivial. Un hall d’entrée avec accueil permettra enfin de nous présenter de manière professionnelle vis-à-vis des visiteurs externes. » 

Acteur majeur de l’emploi à Avignon, le siège social de KP1 veut attirer de nouveaux talents en se dotant d’un outil de travail « où les décisions seront plus fluides à prendre et les idées mieux partagées ». Le porte-drapeau d’un nouvel état d’esprit.